[ Zoom #1 ] sur Muse Underwear

par | 23 Oct 2020 | Les rencontres de Curtis | 0 commentaires

Et voici notre nouvelle rubrique : Les rencontres de Curtis.

 

Depuis le lancement de l’agence Curtis Com, nous rencontrons une grande diversité de profils, des entrepreneurs, des passionnés, des rêveurs, des fonceurs, … Toutes ces rencontres sont autant d’inspirations du quotidien et pour demain. Poussé par l’enthousiasme des ces rencontres la Curtis Team s’essaye à un nouveau format à travers une série d’interviews. Il s’agit de vidéos ou l’on revient sur les rencontres que l’on fait, dans la vraie vie, sur les réseaux, ici ou au bout de la France, avec des créateurs, des entrepreneurs, des acteurs du monde de demain.

Pour ce premier zoom, l’équipe de Curtis Com est allée à la rencontre de Clémence et à la découverte de sa marque Muse Underwear. C’est en visio que cette jeune entrepreneuse nous raconte son parcours et son engagement. En effet Clémence nous a parlé de son projet et du lancement de sa marque de culottes bio, Muse Underwear. Au cours de l’interview on aborde différents sujets plus ou moins sérieux mais toujours avec légèreté.

👇 On te laisse découvrir l’intégralité de la rencontre, c’est par ici 👇

 

 

Tu peux retrouver Clémence et Muse Underwear sur ses réseaux sociaux :

Et sur son site museunderwear.com/.

Comment tu trouves ce nouveau format ? Donne-nous ton avis en commentaire.

On se retrouve très vite pour la prochaine interview.
Tu veux aller plus loin dans ta stratégie webmarketing, la Curtis Team t’accompagne ?

Découvre nos solutions de webmarketing: audit, stratégie web et marketing, référencement, community management, e-réputation, campagnes d’emailing, mais aussi création de design, print, contenu audiovisuel etc… Autant de possibilités pour permettre la progression de ton site et de ton entreprise. Curtis Com te conseille et t’accompagne sur la stratégie à mettre en place en fonction de ton budget et de tes objectifs.

 

Entreprendre au féminin   |   Entrepreneur   |   Interview   |   Zoom

0 commentaires

Laisser un commentaire

Plus de lecture

Comment définir ton persona ?

Comment définir ton persona ?

Hello jeune entrepreneur ! Aujourd’hui, je voulais te parler d’un sujet clé. Un sujet au cœur même de ton business : comment définir ton persona ? Il est capital que tu définisses en amont ta cible idéale. Qui est-elle ? Plus ta cible est précise, plus tu sauras...

6 conseils pour réussir sa prospection sur Linkedin

6 conseils pour réussir sa prospection sur Linkedin

À ses débuts, LinkedIn était ton carnet d’adresses en ligne. Une plateforme grâce à laquelle tu pouvais suivre tes collègues, tes relations d’affaires et les autres membres de ton réseau. Aujourd’hui, il est bien plus que ça. LinkedIn fait désormais partie des outils...

La symbolique des couleurs

Je voulais aborder avec toi quelque chose de plus léger et inspirant… La symbolique des couleurs. Quand il s'agit de créer ton logo, le choix des couleurs est primordial, car elles doivent refléter l'ADN de ton entreprise, et permettent d'être identifiable et...